化粧品・コスメ、美容外科などでわからないことは、ここで質問をしよう! わかる質問があったら、どんどん答えて、サポートの輪を広げましょう!

美容・コスメ相談広場QandA~豆知識広場~ にようこそ。 世の中には沢山の化粧品・コスメ、美容外科など、美容に関する情報が沢山! 分からないことは、ユーザー同士の口コミ・知恵で助け合いましょう。
中野区 ホームページ システム制作 株式会社BIGBLUE
渋谷系メンズアクセサリーウサギ屋
兄弟サイト

正社員・派遣・アルバイト求人相談掲示板
東京都杉並区 古本の高価買取 実用書専門書
神奈川県横浜市栄区 古本の高価買取 実用書専門書

Laser usage militaire

0 評価

John Ballato a tordu un fil de câble à fibre optique dans sa main, aussi flexible que la ligne de pêche, aussi bien qu'un morceau de cheveux et une livre-à-livre plus forte que l'acier.

"Il va me couper la main avant qu'il ne se casse", a-t-il dit en tirant assez fort pour que le câble en verre transparent enroulé autour de ses mains a sauté un peu.

Mettez suffisamment de ces câbles minces, presque invisibles, ensemble dans de longues longueurs et ils peuvent aider à diriger un faisceau laser puissance assez puissant pour désactiver un missile, a déclaré Ballato.

Ballato et Lin Zhu, ingénieurs et professeurs de l'Université de Clemson, ont récemment reçu des subventions du ministère des Défense des États-Unis totalisant 3,2 millions de dollars pour leur travail sur les lasers avec des applications militaires possibles.

Laser militaire le plus puissant

Zhu a déclaré que son travail sur les semi-conducteurs et les lasers à diodes aidera à mettre plus d'électricité derrière les lasers tout en donnant un faisceau plus précis, ce qui aide à augmenter la puissance du laser.

Dans une série d'immeubles de bureaux, Ballato, Zhu et plus d'une douzaine d'autres chercheurs de Clemson affinent les composants des lasers, y compris les semi-conducteurs de Zhu et le câble à fibre optique de Ballato, qui peuvent déplacer la lumière avec moins de résistance et plus précisément.

Leur travail pourrait amener les acheter laser 200mw à intensité suffisante pour faire basculer les missiles en plein air, ont indiqué les ingénieurs.

Un seul pointeur laser est relativement bénin, mais met 1000 pointeurs ensemble et cela peut blesser quelqu'un, dit Ballato. Mettez des milliers de lasers encore plus puissants ensemble et les rayons peuvent endommager les missiles, les jets et même les navires, at-il dit.

Le travail pourrait également stimuler la vitesse de l'Internet en améliorant le câble de fibre optique qui est l'épine dorsale des communications, a déclaré Ballato.

Tout le morceau de communication aujourd'hui, à l'exception de parler en face-à-face ou d'écriture de lettres, se fait par fibre optique, at-il dit.

Les câbles qu'il aide à développer peuvent aider les laser puissant bleu à être aussi brillants après 100 milles que lorsqu'il a été brillé dans le câble, a déclaré Ballato.

Le laboratoire de Ballato utilise des fours et des tours avec des températures allant jusqu'à 4 000 degrés Fahrenheit pour fabriquer des tubes en verre à partir de zéro, condense ces tubes en petites tiges et étire les tiges d'une hauteur de deux étages pour faire des rouleaux des minuscules brins de câble.

Le laboratoire utilise le même équipement que les entreprises ou les industries de défense utiliseraient dans des échelles beaucoup plus grandes, a déclaré Ballato. Cela signifie que les prototypes développés à Clemson pourraient facilement être transférés dans la production à grande échelle, devenant rapidement une partie des 200 millions de miles de câble de fibre optique produites chaque année, a déclaré Ballato.

Le nouveau câble développé par Clemson est plus efficace que les câbles actuels, raffinés depuis la fin des années 1990. Il utilise de nouveaux matériaux et processus pour faire des progrès plus importants que dans la dernière décennie, a déclaré M. Ballato.

La recherche a une décennie dans l'avenir et, tout en promettant et en train de travailler jusqu'à présent, elle reste exploratoire, a déclaré Ballato.

Les subventions pourraient augmenter si le travail s'effondre, comme cela a été le cas pour les développements laser de réglage clemson passés, a déclaré Ballato.

Les subventions et le travail effectué au centre du comté d'Anderson ont mis Clemson au sommet du domaine de recherche sur les armes laser, a déclaré Ballato.

Les chercheurs de Clemson, principalement dans le cadre du Centre des sciences de l'optique et des technologies de l'ingénierie de l'Université, ont reçu environ 15 millions de dollars en subventions du Bureau de technologie mixte laser à haute énergie du ministère de la Défense depuis 2011.

Trois autres chercheurs de Clemson ont reçu de l'argent du même bureau pour leur travail.

Ballato a déclaré que la combinaison de chercheurs, d'équipements et de plus d'une décennie de travail axé sur le laser donne à Clemson un avantage clair dans la recherche laser au pays.

http://amusecandy.com/blogs/post/128255

http://jackboy.najiblog.com/post/5

質問 3 ヶ月 お肌 jackさん

回答内容

お名前
10文字以内で入力してください
回答
ベストアンサーに選ばれるかコメントが付いた時に下のメールアドレスに通知:
メールアドレスは上記の通知にのみ使用されます。
アンチスパム認証:
ログイン または 登録 することで以後アンチスパム認証が不要になります。

回答数 0

関連する質問

0 評価
0 回答
質問 2 週 お肌 laserqdさん
0 評価
0 回答
質問 2 ヶ月 お肌 jackさん
0 評価
0 回答
質問 2 ヶ月 お肌 tomさん
0 評価
0 回答
質問 4 ヶ月 お肌 tomさん
0 評価
0 回答
質問 3 ヶ月 お肌 funfamenさん
flag-1